À propos de moi

Je vivrai librement avec mon drapeau noir - dravenstales.chLes Contes de la crypte de Draven, c'est beaucoup, je ne me moque pas de moi. Je ne changerai pas le monde. Mais les déchets restent des déchets. Le magazine de Draven enchante avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité politique - et de zombies. J'ai transformé mon passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Je continuerai à me battre uniquement pour ma foi tout au long de ma vie. Je vivrai librement avec mon drapeau noir!

La crypte est en ligne depuis 2007 et présente des choses mystérieuses de tous les coins du Web et du monde. Croyez-moi, rien n'est trivial. Il m'est difficile de décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur Internet, Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag appelés. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme. Je n'ai pas de préférence particulière pour la mort, le sang ou les crânes, mais j'aime les œuvres d'art provocantes de tous les genres et je trouve passionnant de voir comment la mort et la violence sont perçues et représentées par des esprits créatifs. Tous les articles publiés sont mon opinion personnelle et sont en partie de nature satirique à cynique. Beaucoup d'informations étaient déjà disponibles quelque part sur le Web, celles-ci ne sont que nouvellement collectées ici et présentées comme un mélange de blog cool d'art, d'horreur, de jeux, de radio et d'une bonne pincée de punk et de heavy metal - exactement comme il se doit!

Le site Web est mis à jour quotidiennement et compte une base de fans en constante augmentation. Le titre de ce blog est petit hommage à la série comique des années 50 "Tales from the Crypt"De Bande dessinée EC et la bande dessinée culte «The Crow» de James O'Barr, qui a été brillamment transformée en film par Alex Proyas.

DravenLe blog a été fondé et géré par Draven, qui est responsable de la technologie, de la conception Web, en tant que chef de projet, critique d'art et conservateur et de tous les articles et qui chérit et entretient la crypte de la belle Suisse. Croyez-moi, rien n'est anodin et c'est à cela que se consacre ce blog privé!

Abashed le diable s'est levé et a senti combien la bonté est horrible et a vu la vertu dans sa forme combien belle: et a pleuré sa perte.
- John Milton, Paradise Lost

Si vous souhaitez me contacter et ne souhaitez pas laisser de commentaire, vous êtes les bienvenus ce formulaire utilise le. Si vous n'osez pas et que vos genoux sont faibles avec la citation suivante, vous devriez probablement mieux ici passer.

Il y a d'abord eu l'effondrement de la civilisation: anarchie, génocide, famine. Puis, quand il a semblé que les choses ne pouvaient pas empirer, nous avons eu la peste. La mort vivante, fermant rapidement son poing sur toute la planète. Puis nous avons entendu les rumeurs: que les derniers scientifiques travaillaient sur un remède qui mettrait fin à la peste et rétablirait le monde. Le restaurer? Pourquoi? J'aime la mort! J'aime la misère! J'aime ce monde!

- Trémolo Fender, cyborg

Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!