Bad Boys Don’t Smile: conjured grim metal musicians a smile on your face

 

Inspired by these with the smartphone app FaceApp (Download see link at the end of the article) edited images from the Undertaker, the smile was magic in the face, I've been thinking, as well in Metal-would look musicians. So I got me a couple of bad portraits of Kerry King and Tom Araya Of Slayer, Rob Flynn von Machine Head, Rob Halford von Judas Priest, Dave Mustaine of Megadeth, Glenn Danzig, Lemmy Kilmister of Motorhead, Rob Zombie, Phil Anselmo, Lars Ulrich and Kirk Hammett of METALLICA or Marilyn Manson made and chased by FaceApp. What came out here, you see the following images, if you click on the mouse the image:

This also works wonderfully with „evil“ Rappern ;)

The image editor FaceApp Is available for Android or iOS:

FaceApp
FaceApp
Developer: Wireless Lab
Price: Free+

Igelfisch wants his captive, not let best friend in the lurch

 

Core-Sea is a marine conservation and research organization in Southeast Asia. Recently, a member of the team took place during the snorkeling in Chaloklum Bay, Thailand a Igelfisch, who had caught in a net. Snorkelers used a broken bottle to free the fish, where there was a particular challenge, to keep the network during the rescue operation so, that you will not be hurt by the prickles of porcupine fish. Throughout the rescue operation which was in the net Trapped another Igelfisch aside, the always remained in his, until the fish caught was free and they shared as a couple in the sunset could swim…

Nails
Porcupine fish rescue

Friday the 13th: The Game: TRAILER, Start Date and Special by Tom Savini

 

Meanwhile, the row is available to „Friday, the thirteenth“ 37 Years and in these movies you were not spared from stupid protagonists, whose actions can not difficult to understand until. Plan Loser struggle for survival often leads to the inevitable, For us However expectable and cruel death. But you would in a dicey situation, about the meeting with a Machete wielding psychopath, actually different and react sensibly especially? Owner of a Xbox One, PC or a PS4 can from 26. More 2017 find it yourself, then celebrating namely „Friday the 13th: The Game“ its premiere. The realized via crowdfunding Game could now but after intensive work finally be completed.

Nails
Friday the 13th: The Game Release Date Announcement Trailer

around honing the design of occurring in serial killer has none other than Tom Savini (From Dusk Till Dawn). It was he that is also, Jason already in the original film of the year 1980 and the continuation „The Final Chapter“ helped his look. In the video game and the attached Preview-Video shows us the artist, Jason Voorhees looks after his stay in hell. Play this version of machete wielding psychopaths can, however, only by preorder or players, who have supported the project then the crowdfunding. All others will be at a „ordinary“ must be content form of the hockey mask carrier.

Nails
Tom Savini designed Jason Voorhees from "Friday the 13th: The Game" REVEALED!

Wearable Lighting: Clothes incorporating light, always ready for a selfie

 

Modern life requires a constant current to selfies and this Fotogenität also creates new problems. Because some see only look good on camera, if the lighting conditions are exactly. Luckily, there are now Halo, A Invention MIT graduate student Nan Zhao. Halo is an illuminated aluminum frame, is strapped firmly to the body. When the function is activated, illuminated ring the facial features, creating the ideal visual mood for a Selfie, that leaves a mwirken thoughtful or intelligent.

Halo is pre-programmed with a range of lighting compositions. Referring to theater and photography, we designed patterns to make the user appear happy, Sad, Angry, anxious, Evil, passionate, etc. Using the Mobile app the user can choose from a list of presets. She can also design her own patterns. Instead of defining brightness and color for each LED, using our software she can place virtual light sources into the space around the halo. This way she can easily define a key light or a fill light. The corresponding LED setting is then generated automatically. As you can see in the Video even if the user does not move, facial expression seems to Change with the transition of the lights.

Nails
Halo

DBD: Show Yourself – Mastodon

 

In the following track sings the Mastodon Drummer Brann Dailor die Lead Vocals, The song comes from the new album „Emperor Of Sand“, that is on the shelves since the end of March…

Nails
Mastodon - Show Yourself [Official Music Video]

Sidrit Vaqari manufactures pipe bowls on by known film figures

 

The artist Sidrit Vaqarri Albania is hopelessly addicted to carving. Since 18 Years he made very special bowls to painstakingly, always on the basis of famous movie characters. Especially highly valued is his favorite character Gandalf from „Lord of the Rings“. Also popular are figures from „Pirates of the Caribbean“ or „star wars“. Vaqari has his work also for sale, These photographs give an impression of Vaqaris Can…














Tattooed Doodle by Inez Janiak

 

Inez Janiak seems to human skin to be able to work just as freely, as you would on paper. the Boy Artist from Poland has a very typical style, because it works with many lines and contours, that look like scribbled. And this look she gets back with the needle. Thereby their subjects seem like hand drawn…

Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak
Tattooed Doodle by Inez Janiak

Atomic Blonde – Restricted Trailer

 

Together with Chad Stahelski staged David Leitch, the furious action scenes of „John Wick“, after he learned his trade as a Stunt Coordinator. Before pre-production of the „Deadpool 2“ began, presented with it „Atomic Blonde“ an action thriller finish, whose fight choreography which of „John Wick“ in no way inferior likely. In Cast are still u alongside Charlize Theron. A. James McAvoy (Split), Toby Jones (The Girl), Sofia Boutella (Kingsman: The Secret Service) and John Goodman (Kong: Skull Island) to see. Theatrical release is on 17. August…

Berlin, November 1989. The divided city and the entire world are in a time of political turmoil. Shortly before the fall of the Berlin Wall a MI6 officer is found dead. He should smuggle information a secret source on the east side of the city to the West – a list with all the names of spies operating on both sides of Berlin. But the list is not found with him. The experienced spy Lorraine Broughton (Charlize Theron), which can not be linked to the intelligence community in Berlin, is in this powder keg of social unrest, Spionageabwehr, sent failed missions and secret executions, to secure the secret list, and the identity of British agents, depend their life depended.

Nails
Atomic Blonde - Restricted Trailer [hd]

Wick Jedi Nait

 

Enlightenment syrup for power. That would be something for our powers that be, maybe then some would be different…

Wick Jedi Nait
(via Barbara)

How tinkering a mini-crossbow

 

Who is the office life too boring, can a small crossbow Tinker. Although this is quite necessary to tool and manufacture therefore probably easier at home, but thanks to this stimulating tinkering one is then prepared for the worst-case scenario, For example, if the annoying colleague or bitchy Executive Support a go once again on the laces - Fire! :)

Nails
How To Make A Mini Wooden Crossbow!
Page 2 Of 2.13712345...10...»

Bad Boys Do not sourire: conjuré musiciens de métal sombres un sourire sur votre visage

 

Inspiré par ces derniers avec l'application smartphone FaceApp (Télécharger voir le lien à la fin de l'article) images retouchées de la Entrepreneur, le sourire était magique dans le visage, J'ai pensé, aussi bien dans Métal-regarderait musiciens. Donc, je me suis un couple de mauvais portraits de Kerry King Tom Araya De Slayer, Rob Flynn von Machine Head, Rob Halford von Judas Priest, Dave Mustaine de Megadeth, Glenn Dantzig, Lemmy Kilmister de Motörhead, Voler Zombi, Phil Anselmo, Lars Ulrich et Kirk Hammett Metallica ou Marilyn Manson a fait et poursuivi par FaceApp. Ce qui est ressorti ici, vous voyez les images suivantes, si vous cliquez sur la souris l'image:

Cela fonctionne également à merveille avec „mal“ Rappern ;)

L'éditeur d'image FaceApp là pour Androïde ou iOS:

FaceApp
FaceApp
Promoteur: Wireless Lab
Prix: Gratuit+

Igelfisch veut son captif, ne pas laisser le meilleur ami dans l'embarras

 

Core-Mer est un organisme de conservation et de recherche marine en Asie du Sud-Est. Récemment, un membre de l'équipe a eu lieu au cours de la plongée en apnée dans la baie de Chaloklum, Thaïlande a Igelfisch, qui avait pris dans un filet. Snorkelers utilisé une bouteille cassée pour libérer le poisson, où il y avait un défi particulier, pour maintenir le réseau au cours de l'opération de sauvetage afin, que vous ne serez pas blessé par les aiguillons de poisson porc-épic. Tout au long de l'opération de sauvetage qui était dans le filet Trapped autre côté Igelfisch, la toujours resté dans sa, jusqu'à ce que le poisson capturé était libre et ils ont partagé en couple au coucher du soleil pourrait nager…

Nails
sauvetage de poissons Porcupine

Vendredi 13: Le jeu: Remorque, Date de début et spécial par Tom Savini

 

Pendant ce temps, la ligne est disponible à „Vendredi, le treizième“ 37 Ans et dans ces films que vous ne sont pas épargnés de protagonistes stupides, dont les actions ne peuvent pas difficile à comprendre jusqu'à ce que. Plan lutte Loser pour la survie conduit souvent à l'inévitable, pour nous Cependant expectable et la mort cruelle. Mais vous le feriez dans une situation casse-gueule, au sujet de la rencontre avec un Machette maniant psychopathe, en fait différents et réagissent sensiblement en particulier? Propriétaire d'une Xbox One, PC ou une boîte PS4 de 26. Jamais 2017 trouver vous-même, puis célébrer à savoir „Vendredi 13: Le jeu“ sa première. Le jeu réalisé par crowdfunding pourrait maintenant mais après un travail intensif enfin être terminé.

Nails
Vendredi 13: La sortie du jeu de date Bande-annonce

autour de roder la conception de se produire dans le tueur en série a rien d'autre que Tom Savini (From Dusk Till Dawn). Il est celui qui est aussi, Jason déjà dans le film original de l'année 1980 et la poursuite „Le dernier chapitre“ aidé son regard. Dans le jeu vidéo et l'aperçu ci-joint-Vidéo nous montre l'artiste, Jason Voorhees a l'air après son séjour en enfer. Jouez cette version de psychopathes brandissant une machette peut, cependant, que par précommande ou joueurs, qui ont soutenu le projet, puis le crowdfunding. Tous les autres seront à „ordinaire“ doit être la forme du contenu du porte-masque de hockey.

Nails
Tom Savini conçu Jason Voorhees de "Vendredi 13: Le jeu" RÉVÉLÉ!

Éclairage Wearable: Les vêtements incorporant la lumière, toujours prêt pour un selfie

 

La vie moderne exige un courant constant à selfies et ce Fotogenität crée aussi de nouveaux problèmes. Parce que certains ne voient que bien paraître à la caméra, si les conditions d'éclairage sont exactement. Heureusement, il y a maintenant Halo, A Invention MIT étudiant diplômé Nan Zhao. Halo est un cadre en aluminium lumineux, est attaché fermement au corps. Lorsque la fonction est activée, illuminé anneau les caractéristiques du visage, créant l'ambiance visuelle idéal pour une selfie, qui laisse une mwirken réfléchie ou intelligente.

Halo est pré-programmé avec une gamme de compositions d'éclairage. Se référant au théâtre et la photographie, nous avons conçu des modèles pour faire de l'utilisateur apparaissent heureux, Triste, En colère, anxieux, Mal, passionné, etc. En utilisant le Mobile application, l'utilisateur peut choisir parmi une liste de presets. Elle peut également concevoir ses propres modèles. Au lieu de définir la luminosité et la couleur pour chaque LED, en utilisant notre logiciel, elle peut placer virtuelle lumière sources dans l'espace autour de l'auréole. De cette façon, elle peut facilement définir une lumière clé ou une lumière de remplissage. Le réglage de la LED correspondante est alors généré automatiquement. Comme vous pouvez le voir dans le Vidéo même si l'utilisateur ne se déplace pas, expression du visage semble Changer avec le passage des lumières.

Nails
Halo

DBD: Montre toi – Mastodonte

 

Dans la piste suivante chante la Mastodonte Drummer Brann Dailor die Voix Lead, La chanson vient du nouvel album „Emperor Of Sand“, qui est sur les tablettes depuis la fin de Mars…

Nails
Mastodonte - Montre toi [Official Music Video]

Sidrit Vaqari fabrique des fourneaux de pipes par les chiffres de films connus

 

L'artiste Sidrit Vaqarri L'Albanie est désespérément accro à la sculpture. Depuis 18 Années, il fait des bols très spéciaux laborieusement, toujours sur la base des célèbres personnages du film. Surtout très apprécié est son personnage préféré Gandalf de „Le Seigneur des Anneaux“. Aussi populaires sont les chiffres de „Pirates des Caraïbes“ ou „Star Wars“. Vaqari a son travail également en vente, Ces photos donnent une impression de Vaqaris Can…














Tatoué Doodle par Inez Janiak

 

Inez Janiak semble à la peau humaine pour être en mesure de travailler aussi librement, comme vous le feriez sur du papier. la Garçon Artiste de la Pologne a un style très typique, car il fonctionne avec de nombreuses lignes et contours, qui ressemble griffonné. Et ce regard, elle revient avec l'aiguille. Ainsi leurs sujets semblent comme dessinés à la main…

Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak
Tatoué Doodle par Inez Janiak

Atomic Blonde – Remorque Restricted

 

Ensemble avec le Tchad Stahelski mis en scène David Leitch, les scènes d'action furieux „John Wick“, après avoir appris son métier en tant que coordonnateur des cascades. Avant de pré-production de la „Deadpool 2“ a commencé, présenté avec elle „Atomic Blonde“ une finition action suspense, dont le combat chorégraphie de „John Wick“ en aucun cas inférieure probable. Dans Cast sont encore u aux côtés de Charlize Theron. A. James McAvoy (Divisé), Toby Jones (La fille), Sofia Boutella (Kingsman: Le Secret Service) et John Goodman (Kong: Skull Island) à voir. Sortie en salle est sur 17. Août…

Berlin, Novembre 1989. La ville divisée et le monde entier sont dans une période de troubles politiques. Peu de temps avant la chute du mur de Berlin un agent MI6 est retrouvé mort. Il devrait passer en contrebande des informations d'une source secrète sur le côté est de la ville à l'Ouest – une liste avec tous les noms des espions opérant des deux côtés de Berlin. Mais la liste ne se trouve pas avec lui. L'espion expérimenté Lorraine Broughton (Charlize Theron), qui ne peut être lié à la communauté du renseignement à Berlin, est dans cette poudrière de troubles sociaux, Spionageabwehr, missions échouées envoyées et exécutions secrètes, pour obtenir la liste secrète, et l'identité des agents britanniques, dépend-leur vie en dépendait.

Nails
Atomic Blonde - Remorque Restricted [HD]

Wick Jedi Nait

 

sirop Lumières pour le pouvoir. Ce serait quelque chose pour nos pouvoirs qui se, peut-être alors un peu serait différent…

Wick Jedi Nait
(Via Barbara)

Comment bricoler un mini-arbalète

 

Wem der Büroalltag zu langweilig ist, peut une petite arbalète Bricoler. Dafür ist zwar einiges an Werkzeug nötig und daher wohl einfacher zuhause zu fertigen, doch dank dieser anregenden Bastelarbeit ist man dann für den Fall der Fälle gerüstet, zum Beispiel wenn der nervige Kollege oder die zickige Assistenz der Geschäftsleitung einem mal wieder auf den Senkel gehen – Feuer frei! :)

Nails
How To Make A Mini Wooden Crossbow!
Page 2 De 2.13712345...10...»