Le maquilleur Gary Tunnicliffe, à l'origine de l'innommable « Hellraiser : Revelations », a confirmé vouloir introduire un nouveau Pinhead avec le 10ème chapitre de la saga « Hellraiser ». Et ce n'est certainement pas seulement Clive Barker, qui a créé le « Hellraiser » original, qui a le ventre retourné.

"Hellraiser X: Judgment" veut introduire une nouvelle tête d'épingle

Avec « Hellraiser L’apparition de l’actrice de « A Nightmare on Elm Street » Heather Langenkamp n’aidera pas non plus. Selon "Sanglante Disgusting« La production a déjà commencé. Et malheureusement, Gary J. Tunnicliffe veut à nouveau économiser de l'argent pour payer les honoraires de Doug Bradley et il ne jouera donc pas son rôle emblématique, le cénobite Pinhead. "Hellraiser X: Judgment" introduira à la place un nouveau Pinhead. Mes amis, cela ne marchera pas et nous continuons d'espérer de meilleurs films qui rendront justice à l'héritage.

L'acteur qui incarnera le nouveau Pinhead est déjà connu, mais son identité est gardée secrète. On sait qu’il est « un acteur de théâtre et de cinéma de formation classique qui a une grande présence physique ». Ce qui s'est passé exactement entre Gary Tunnicliffe et Doug Bradley ne semble pas être totalement hors de doute, a déclaré l'acteur du premier Pinhead. sur Facebook comme suit:

« Mesdames, Messieurs et autres,
Je suppose que le mot commence à se répandre sur le nouveau film Hellraiser qui, apparemment, est déjà en tournage.
Tout d'abord, un point de clarification. C'est la première fois que je dis quoi que ce soit à ce sujet. Tout ce que vous m'avez entendu dire à propos d'un film Hellraiser proposé fait référence au remake constamment rumeur. Et, pour mémoire, je n'en sais toujours rien.
J'ai d'abord entendu parler de ce nouveau film aux alentours de Noël lors d'un appel téléphonique de Gary Tunnicliffe, qui était mon maquilleur sur Bloodline à Hellworld. Gary, vous vous en souvenez peut-être, a également écrit le scénario des révélations. Il a écrit et dirige ce nouvel effort. Je peux également affirmer, contrairement à certaines rumeurs que j'ai déjà vues, que Clive Barker n'est impliqué d'aucune façon, forme ou forme.
Gary a dit qu'il m'enverrait une copie du scénario lorsqu'il aurait terminé une deuxième ébauche, mais avant de pouvoir poser les yeux sur le précieux document, j'ai dû signer un ordre de bâillonnement. Il s'agissait d'un document de trois pages qui m'empêchait de parler du scénario « dans les toilettes », « dans les ascenseurs », « dans les restaurants » ou « lors de conversations téléphoniques susceptibles d'être entendues ». Il y avait également une référence sombre aux « gens qui parlent à tort et à travers lors des conventions ». J'ai lu cette chose avec incrédulité et j'ai informé Gary que je ne la signerais pas.
Et c'est ça. De toute évidence, je suis considéré comme un risque de sécurité trop élevé pour être autorisé à lire un script Hellraiser. Les gens regardent la mort en Syrie et ils ont peur que je parle d'un film Hellraiser ? Prends une putain de prise. Pouvez-vous dire « sens des proportions » ?
Bref, un nouveau film est en train de se produire et je n'ai rien à voir avec ça. Je n'ai pas pu prendre de décision à ce sujet car je n'avais pas le droit de lire le scénario, contrairement à Revelations où j'ai pris la décision consciente de ne pas faire le film en fonction des motifs de le faire et de la mauvaise qualité du scénario.
Et c'est tout.
Paix et douleur
Doug

(Via Film Web)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!