Il est probablement de notoriété publique que le LHC du CERN provoquera la fin du monde, à moins que la prédiction maya ne soit plus précise. Un groupe de doctorants en physique a réalisé un film d'horreur dans lequel des employés du centre de recherche nucléaire se transforment en zombies après une collision ratée de particules dans le LHC. "La plus grande découverte en physique pourrait être notre dernière", tel est le message du film d'horreur Décadencejouant au Centre européen de recherche nucléaire à Genève.

On sait depuis longtemps que le Large Hadron Collider (LHC) annoncera la fin du monde : des trous noirs vont s'ouvrir dans l'accélérateur de particules et vont tout dévorer. Ce n'est que grâce au manque d'imagination des juristes que la malheureuse activité du CERN à Genève ne s'est pas arrêtée. Le fait que le monde soit encore debout après trois ans d'exploitation du LHC frôle le miracle. Les scientifiques y ont recherché le boson de Higgs - et ont réveillé quelque chose dans le processus : des zombies ! Dans le noyau ! Pas étonnant que quelque chose ait fondamentalement mal tourné dans la recherche d'un objet appelé Particule de Dieu. En fait, la particule ne s'appelle pas God Particle, mais Goddamn Particle - et par conséquent, les zombies du Cern ne sont en aucun cas des êtres célestes.

Ils sont réveillés par une collision de particules pour rechercher le boson de Higgs. Quelque chose ne va pas. Les techniciens dans le tunnel reçoivent des radiations et soudain, les catacombes sous le Cern fourmillent de zombies. « La plus grande découverte en physique pourrait être notre dernière », tel est le message de Décadence. Un film - pas seulement - pour les physiciens, par des physiciens : le film de zombies a été tourné par des doctorants du Cern, au Cern - bien que, comme le note le blog des physiciens Quantum Diaries, pas à l'endroit d'origine : les tunnels du LHC seraient " continuellement utilisés pour la science plutôt que pour le cinéma.

Cependant, le CERN n'a ni approuvé ni approuvé le film, affirment les cinéastes. Luke Thompson, réalisateur et scénariste, a eu l'idée du film début 2010. La raison était une plaisanterie selon laquelle les coffres-forts sous le Cern seraient idéaux pour un film de zombies. Après tout, l’auteur de Quantum Diaries a ressenti le besoin de clarifier : « Le boson de Higgs ne peut évidemment pas transformer les gens en zombies » – non seulement pour des raisons biologiques, mais aussi parce qu’il se désintègre immédiatement après une collision et n’affecte jamais les feuilles du LHC. Dans tous les cas, le LHC ne peut pas fonctionner s’il y a des personnes dans le tunnel.

"Si l'une des collisions du LHC pouvait produire des zombies, alors le monde serait rempli de zombies créés lorsque des rayons cosmiques à très haute énergie frapperaient l'atmosphère." Le film d'environ 75 minutes, tourné non pas avec des caméras argentiques mais avec des appareils photo reflex numériques, devrait être présenté en avant-première à Manchester fin novembre. Selon les cinéastes, l'œuvre sera sous licence Creative Commons et sera disponible en ligne gratuitement. L’idée est assez amusante, même si l’on pourrait considérer une installation comme le LHC comme un portail dimensionnel ou quelque chose de similaire. Mais c'est ce qui le rend.

Bande-annonce officielle de DECAY (2012) - Le film Zombie du LHC
Bande-annonce officielle de DECAY (2012) - Le film Zombie du LHC

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!