« Bullyparade – The Film » a été créé pour marquer le 20e anniversaire du programme populaire « Bullyparade », diffusé sur Pro1997 à la télévision allemande de 2002 à 7. L'émission télévisée créée par Michael Herbig se composait de nombreux sketches courts et amusants dans des arrangements récurrents, par exemple « Bully and the Wallpaper », « The Three Castagnettes » et « The Current Ted Survey ». Mais la plupart des enregistrements étaient des parodies de livres et de films connus tels que « Heidi », « Sissi – Les années fatidiques d'une impératrice » ou « Winnetou ». Après que les fans de Bully Parade aient continué à poser des questions sur une adaptation cinématographique plus d'une décennie après la fin de la série, Michael « Bully » Herbig a annoncé sur Facebook en octobre 2015 qu'il y avait des plans pour une adaptation à l'écran et a exhorté ses abonnés à le faire. quels personnages ils voulaient vraiment être dans le film.

Pour le comédien Michael Herbig, « Bullyparade – The Film » était censé être pour le moment son dernier projet de comédie. Le réalisateur, qui a également produit des films tels que « Wickie et les hommes forts » (2009), « Buddy » (2013) et « Erkan et Stefan » (2000), a déclaré qu'il souhaitait ensuite se concentrer davantage sur le matériel dramatique. Dans « Bullyparade – The Film », les comédiens Michael Herbig, Rick Kavanian et Christian Tramitz reprennent une dernière fois leurs rôles emblématiques de voyageurs galactiques, de frères de sang et d’enfants royaux et amènent leur sketch au cinéma dans un film divisé en plusieurs épisodes.

Rien de nouveau en Occident ? Vous vous moquez de moi, vous êtes sérieux quand vous dites ça ! Les frères Jens et Jörg Kasirske voyagent « Retour dans la Zone » pour réaliser le plus grand souhait de leur tante de 90 ans. Les frères Kasirske sont heureux d’accepter que l’histoire allemande soit changée à jamais.
Dans "Winnetou in Love", Old Shatterhand veut protéger le chef Apache des faux vœux de mariage. Ce n'est pas une tâche facile lorsque vous devez vous-même faire face à des chasseurs de primes brutaux. Dans «La ménopause d'une impératrice», Sissi et Franz ont leurs plus chères difficultés avec un château fantôme en Bavière. «Lutz of Wall Street» raconte la montée et la chute rapides d'un étudiant de longue date dans le monde boursier de New York, tandis qu'une «planète des femmes» doit être sauvée par le capitaine Kork, M. Spuck et Schrotty de tous.

BULLYPARADE: THE FILM Trailer 2 German Deutsch (2017)
BULLYPARADE: THE FILM Trailer 2 German Deutsch (2017)

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!